Campagne

Promenade à la campagne, visite d’un grand jardin (plein de fraises et de cerises) et un chouette repas pour la fête des mamans.

3 réflexions sur “Campagne

  1. Anne dit :

    Hello ! Et chouette, ce nouveau blog !

    Pour les photos, oui, c’est bizarre…
    Je sais que peu de personnes utilisent le système natif de photo, et utilisent un plugin, par exemple NextGen Gallery. Mais je ne sais pas si sur wordpress.com (en version non hébergée), tu peux ajouter des plugins.

    Sinon il y a peut-être un réglage quelque part pour les « thumbnails » (ça n’en sont pas vraiment, mais bon ?)

  2. line dit :

    J’ai peut-être trouvé une alternative, poster les photos dont les dimensions sont celles du blog… Pour les plugins, je pense que c’est payant, mais je devrais m’acclimater petit à petit à cette nouvelle plateforme 😉 Merci en tout cas!

  3. Johnd300 dit :

    Hey. Cool post. There’s a dilemma together with your website in chrome, and you may want to check this The browser will be the market leader and a huge component of other people will omit your great writing because of this issue. fedekffdkkde

Laisser un commentaire

