Normandie (1)

Billet rapide, avec quelques photos de ce joli coin de bord de mer que je connais peu. Le nord attire peu les touristes, on a pourtant eu un temps magnifique, avec une parfaite petite brise pour rafraîchir. Ce week-end c’était aussi le festival Beauregard près de Caen, l’occasion de visiter cette côte et de faire un petit retour en arrière de plus de soixante ans et voir les vestiges de la seconde guerre. On a ainsi fait un tour rapide aux Etats-Unis, au mémorial et cimetière américain de Colleville-sur-Mer. Les villages normands sont très jolis, tout en pierre et colombages. C’était calme et très agréable en bord de mer. Je reviens vite vous parler de tout ça, bon début de semaine!

7 réflexions sur “Normandie (1)

  1. amy dit :

    Yayy welcome backk, j’espère que ton WE c’est bien passer!! Une ville dont j’aimerais visité un jour tiens, jolie la photo avec les coquelicots 🙂

  2. Blythe dit :

    C’est très joli la Normandie en effet, je rêvais avant d’y avoir une maison de campagne… Et on a fait aussi les plages du débarquement et le cimetière américain il y a quelques années, c’est vraiment à faire !

  3. line dit :

    @tami : c’est la pleine saison en plus, les champs de blé en sont tout entourés!

    @amy : c’était parfait oui, j’y retournerais bien 🙂 (et pas grave pour la faute hihi)

    @blythe : et les maisons sont vraiment superbes. Je ne connaissais pas du tout le coin, une jolie découverte. Pour les plages du débarquement, j’en reparle très vite 😉

  4. Carole dit :

    Welcome back ! Ça a l’air de s’être bien passée, c’est cool ! J’espère que tu avais un paquet de mouah ds ta boite aux lettres (posté avec une semaine de retard à cause des grèves!) lol !

Laisser un commentaire

