Baie de Saint-Brieuc (1)

A défaut de ne pas être partis une ou deux semaines d’affilée à un endroit précis, après la Normandie et le Morbihan, nous sommes allés faire un petit tour du côté du nord de la Bretagne. Partis de Lannion, on a longé la côte de granit rose. Peu de photos pour cette partie, il faisait un temps brumeux, mais une fois dans la baie de Saint-Brieuc, le ciel était beaucoup plus dégagé et ensoleillé. Et comme dit le slogan, en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour ! Juste avant de partir, on a croisé trois parapentistes. A les regarder se préparer et décoller, ça avait l’air super facile, et surtout, agréable de voler ainsi au-dessus des côtes.

7 réflexions sur “Baie de Saint-Brieuc (1)

  1. line dit :

    @ennA : on y est passé, mais c’était très brumeux, genre pile le temps breton humide et gris… C’est dommage parce que c’est une très belle région, et toute la côte des Ajoncs aussi c’est magnifique.

  2. Tink Again dit :

    Je n’y suis allée qu’une seule fois sur la baie de Saint Brieuc, et en voyant la première photo ça a vraiment fait flash. Très chouette série une fois de plus! (et Nico qui adore la photo vient de me dire qu’il avait vu certaines de tes photos sur Facebook et trouve également qu’elles sont très jolies… je me suis dit qu’il fallait faire passer le message 😉 )

  3. line dit :

    @tink again : youhh merci beaucoup à tous les deux! pour moi c’était une découverte la baie de st-Brieuc, et c’est un bien joli coin! et un jour j’irais voir le sud, mais là en voiture il faudra compter plus de 2 jours…

  4. amy dit :

    heyyy
    Saint-Brieuc c’est la seul ville que je connais de la Bretagne(merci les colonies de vacances^_^) un jolie coin pour les vacances en été!!
    nice pics btw 😉 🙂

  5. Blythe dit :

    A force t’es en train de me faire regretter de n’avoir personne à aller voir en Bretagne pendant qu’on sera en France !
    Et j’adore le graf sur le mur !

  6. line dit :

    @amy : yeaah marrant ça, on en a vu des colos en plus. Et merci 🙂

    @blythe : la Bretagne c’est l’avantage que ce ne soit pas trop de chez nous. Je crois que vous allez dans le sud, ça doit être chouette par là-bas aussi! Et j’adore le graf aussi, je tombe rarement dessus en ville…

Laisser un commentaire

