[Pays-Bas] Amsterdam (flashback #1)

Amsterdam, vacances 2006.

J’ai eu envie de retourner dans mes archives photos (la faute à deux lectrices qui viennent dans le coin qui sont ou vont dans cette très belle ville cet été, haaa). Amsterdam a été mon premier départ, mes premières vacances. Qui plus est avec les copains (pas facile d’ailleurs de trouver des photos sans personne dessus…) J’avais adoré ces petites rues au bord de l’eau, les ponts, les vélos, les couleurs, le côté apaisant et flottant de la ville. Je reviens avec d’autres clichés!

8 réflexions sur “[Pays-Bas] Amsterdam (flashback #1)

  1. line dit :

    @tami : hihih oui 🙂 on était parti tout début septembre, et on n’avait eu qu’une ou deux journées de brume/pluie. Passe de bonnes vacances dans cette jolie ville!

  2. tami dit :

    Je suis revenue hier 😉 j’ai pris quelques photos quand il y avait de rares rayons de soleil, je posterai peut-être ça ce soir.

  3. amy dit :

    yess c’est de ma faute aussi 🙂 si tu as quelques adresses sympas ou lieux je suis preneuse(en espérant que le beau temps soit avec moi)

  4. Tink Again dit :

    toujours eu envie d’aller à Amsterdam, c’est dans ma liste des choses à faire pour quand je rentre en Europe. Et puis y’a un très chouette centre de danse dirigé par une de mes profs préférées 🙂

  5. Blythe dit :

    Moi aussi ça fait longtemps que j’ai envie d’y aller, je regrette de ne pas avoir plus profité de l’Europe quand on était en France…

  6. line dit :

    @amy : je n’ai plus trop souvenir des adresses qu’on avait faites, mais sur une semaine, on avait aussi pris le train pour visiter un peu les alentours sur une journée (les moulins, et un peu de campagne et de quartiers résidentiels).

    @tink again : aah mais oui passage obligé à Amsterdam dans ce cas 🙂

    @blythe : on ne pense pas forcément à tout ça, mais l’Europe a quand même de bien jolies adresses.

Laisser un commentaire

