Home inspiration

Depuis trois jours que je travaille d’après-midi, j’emporte avec moi mon appareil photo… que je n’ai jamais sorti. Pourtant il y a eu pas mal d’idées devant moi, un beau soleil lundi, la vente de livres d’occasion mardi, une brume très photogénique mercredi soir. En ville c’est souvent mon problème, je n’aime qu’on me regarde prendre des photos, comme au travail où je déteste qu’on me regarde bosser (comme si ça allait changer quelque chose d’attendre au-dessus de mon épaule). Bref, du coup, j’ai pris quelques clichés chez moi, la première est en HDR, la seconde me rappelle que la peinture des murs n’est toujours pas faite, la troisième met en valeur Blue de Joni Mitchell qui tourne en boucle sur ma platine en ce moment (vinyle que j’ai trouvé à une brocante pile la semaine où je suis allée voir The Kids are all right -et qui parle donc de cet album-) et la quatrième est floue, le petit-déjeuner n’étant pas encore entamé…

Bonne journée à tous!

4 réflexions sur “Home inspiration

  1. Shopgirl dit :

    OMG ! J’aime toutes ces photos !
    Il faut dire que les sujets sont chers à mon coeur ;).
    J’aime beaucoup cet album de Joni Mitchell, il est de saison, tu ne trouves pas ?
    Et puis les clichés de tasses- petits déj’, je suis fan.

  2. July dit :

    Elles sont très chouettes et celles en HDR particulièrement! Tu utilises souvent cette technique? Et la tasse Luke’s! Du Gilmore Girls en barre? Bisous!

  3. Blythe dit :

    Ah la tasse de chez Luke, rah j’irais bien là (il faut que je finisse par me convaincre que cet endroit n’existe pas); le poster She & Him est chouette aussi, je ne l’ai jamais vu !

  4. line dit :

    @shopgirl : merci, et en effet je trouve également tout à fait de saison! je ne suis pas toujours fan de photos de nourriture, mais de petits-déj si, beaucoup plus!

    @july : il n’y a que la première photo en HDR, c’était mon premier essai 🙂 et oui la tasse Luke’s, elle accompagne tous mes petits-déj (forcément). bises!

    @blythe : aaah moi aussi j’irais bien! J’adorerais ouvrir un diner du genre… Pour le poster, je l’ai trouvé sur le net dans google images, que j’ai ensuite imprimé au boulot avec la super imprimante… 😀

Laisser un commentaire

