Sunday Links (1)

1. Untitled, 2. Asymmetrical cardigan, 3. Untitled, 4. Untitled, 5. Under, 6. hana-bira, 7. Little Spot, 8. .8668 9. Untitled

Petit patchwork de mes dernières découvertes de blogs photographiques. De lien en lien, j’ai réussi à faire le tour du monde par le biais de ces photos. Une fois de temps en temps, j’essaierais de vous montrer mes dernières trouvailles. Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!

1// Brian (Londres) ! The Blue Hour
2// Ida (Danemark) : Idathue
3// Elisabelle (Paris) : On My Way
4// Leila (Los Angeles) : Dear Leila
5// Famapa (Londres) : My Funny Eye
6// Hiki (Tokyo) : Jollygoo
7// Kate (Los Angeles) : For me, For you
8// Hilda Grahnat (Suède) : Hilda Grahnat
9// Kate (Angleterre) : That Kate

2 réflexions sur “Sunday Links (1)

  1. line dit :

    @amy : je me nourris de leurs clichés, certains ont vraiment beaucoup de talent. Les trois que tu cites font partie de mes préférés, surtout That Kate 🙂

Laisser un commentaire

