Noir et blanc (1)

Petite série de photos que j’ai prise il y a quelques semaines. Les clichés ne me plaisaient pas en couleur, je les préfère en noir et blanc. Ces trois photos ont été prises dans mon bureau. J’ai toujours aimé avoir un lieu rien que pour moi, pour mettre tous mes petits trésors, beaucoup en rapport avec le cinéma… objets, affiches, magazines, prospectus, dossiers de presse, mugs, photographies, fiches de cinéma, un clap… Il y aussi des flyers de musique qui traînent, des copies de pochettes de vinyles, des cartes postales, et une pile de photos. Bref, c’est mon coin à moi.

Une réflexion sur “Noir et blanc (1)

Laisser un commentaire

