Retouches

Petit billet avec 2/3 photos que je n’avais pas encore mis en ligne. J’ai corrigé sous photoshop la première photo, elle était à l’origine, totalement voilée. J’aime bien maintenant le rendu des couleurs. La seconde, je ne l’ai pas retouchée, j’aime bien le dégradé foncé/clair, même si je me demande comment j’ai réussi à le faire… Et la troisième, on ne discernait pas du tout les yeux du chien, et le fond était tout gris, voire blanc. Pour la pose, j’aime bien son allure à la Yoda. Bon dimanche à tous!

2 réflexions sur “Retouches

  1. Carole dit :

    Elle est mignonne la grosse bête ! Enfin, tu me diras, je dois dire ce genre de choses à chaque fois que j’en vois une hihi ! J’aime bien la tête qu’il fait en tout cas.

  2. line dit :

    @Carole : Je craque aussi pour ce genre de photos:) Habituellement il ne prend jamais la pose, mais là il m’a fait le grand jeu de la tête attendrissante!

Laisser un commentaire

