Noir et blanc (2)

Autre série de photos prises il y a quelques temps, un jour de pluie. J’ai transformé ces photos en noir et blanc, les couleurs étaient toutes ternes, et j’ai aussi amélioré la luminosité et la balance des blancs pour les contraster un  peu plus. Bon week-end à tous!

6 réflexions sur “Noir et blanc (2)

  1. Carole dit :

    Spider-Man, Spider-Man, he arrives just in time … J’espère que tu l’as dans la tête maintenant ! hihi

  2. line dit :

    J’avais oublié une photo!

    @blythe : j’ai choisi le bon collimateur pour viser sur la goutte ou la toile, et oui du coup ça rendu super bien 🙂 et merci!

    @Tami 😀

    @carole : méé heu:) hihi nan même pas grave 🙂

Laisser un commentaire

