Un dimanche automobile

Pas pris beaucoup de photos pendant mes jours de congé, j’ai d’ailleurs 2 photos à prendre pour mon projet 52…
Je me suis aussi pas mal éloignée des écrans, pc et tv. Hormis un ou deux épisodes de Deadwood et Kaamelott (nos rattrapages du moment) et deux ou trois films, c’est tout. Un record pour ceux qui me connaissent un peu… J’ai aussi enfin terminé Emma de Jane Austen, une lecture où j’ai nettement préféré la seconde partie, quand Emma est un peu plus effacé, et qu’arrive Frank Churchill (même si je n’ai pas aimé non plus ce personnage). Bref, c’était une lecture très looongue, mais tout de même passionnante (et je viens de voir qu’Ewan McGregor joue dans la version cinéma de 1996, gniiii). Et paradoxalement, j’avance beaucoup plus vite dans ma lecture de One day, que je lis pourtant en anglais…
Mon texte n’a rien à voir avec les photos, mais c’est pas grave… See you soon!
ps : pour les plus intéressés, je vais ajouter d’autres photos de voitures sur mon compte flickr.

6 réflexions sur “Un dimanche automobile

  1. Carole dit :

    Enfin fini Emma, bah dis donc ! Il faut lui reconnaitre d’être long. Pour la version 96, fais attention ! Il est possible qu’une soit 97, mais il y a le film (avec Gwyneth Paltrow) et le téléfilm (avec Kate Beckinsale) et ils sont de la même période (je ne suis même plus capable de dire lequel est le mieux, ils doivent se valoir ! lol !).

  2. Blythe dit :

    Au contraire de Pride & Prejudice je n’ai pas lu Emma ni vu aucune des versions, je ne suis pas plus motivée que ça…
    Et ils sont bien sympas ces détails sur les voitures (l plaque, la pin-up…) !

  3. line dit :

    @ennA : héhé fan également de la pin-up 🙂

    @Carole : j’ai cru que je n’allais jamais le terminer ce livre, ce n’était pourtant pas déplaisant, mais trop long et l’impression de lire des descriptions/explications des situations trop exploitées. Et sinon je parlais bien de la version cinéma, j’ai d’ailleurs aussi celle avec Kate Beckinsale… Je vais peut-être attendre un peu avant d’enchaîner là 😉

    @Blythe : Pas fan du personnage d’Emma mais la dernière version pour BBC m’a bien plu (et m’a ainsi donné envie de lire le livre). Pour les détails, je n’étais pourtant vraiment pas réveillée mais je me suis concentrée sur ces petites choses bien sympa en effet 🙂

Laisser un commentaire

