Couleurs

Personnellement, je ne me lasse pas de tous ces clichés printaniers. C’est en voiture que j’ai repéré en pleine ville ces arbres fleuris d’un rose pétant. Les photos ne sont pas du tout retouchées, il y avait une magnifique lumière hier. Pour la dernière photo, c’est un style d’architecture qui a été pas mal décrié quand  ils ont reconstruit les alentours du Stade Marcel Saupin. Le premier jour où j’ai vu ça, je me suis même dit que ce n’était que du provisoire, comme une sorte de film plastique sur les vitres, et non… Je trouve que le style rappelle trop celui des années 70/80, plein de couleurs criardes (et ce orange, yerk…). Pour voir le bâtiment vu de loin, j’ai posté une photo ici, que j’avais prise alors qu’il ne faisait pas très beau temps (je n’aime pas le style de toute façon). Vue d’ensemble de l’intérieur du stade ici.

Bon soleil à tous (et vivement ce week-end)!

Laisser un commentaire

