En passant…

Quelques photos prises aujourd’hui, cherchez l’intruse… J’aurais pu choisir du thé vert, mais j’évite la théine l’après-midi, préférant bien dormir la nuit. Pendant longtemps j’ai cru que cela n’était pas grand chose, et puis un  sevrage il y a maintenant plusieurs mois m’a permis de découvrir que boire du thé tout au long de la journée était une des causes de mes troubles du sommeil. Le thé rouge, sans théine donc, me permet de rester amoureuse du thé. C’est fou comme je n’ai pas grand chose à raconter dans le coin… J’ai aussi pris pas mal de retard dans mon projet photos 52, je pense que je vais le rattraper avec des clichés déjà pris. Bref… Je vous souhaite un très bon week-end à tous!

4 réflexions sur “En passant…

  1. Stella dit :

    J’aime beaucoup le thé rouge aussi, après le repas du soir je trouve que ça aide bien à passer une bonne nuit… Et je lui prête toutes sortes de vertus (peut-être imaginaires, mais bon, peu importe !)

  2. Blythe dit :

    Moi le soir c’est tisane… que je me fais envoyer de France car ici elles sont toutes dégueu !
    Sinon comme d’habitude très belles photos surtout la 2e !

  3. line dit :

    @Carole : fraîchement oui mais avec beaucoup de soleil 🙂 j’espère que tu passes également un bon week-end!

    @Stella : bizarrement cela ne fais pas si longtemps que j’en bois, ne croyant pas vraiment à son côté apaisant. Et moi aussi j’y crois à ces vertus 🙂

    @Blythe : Le soir aussi c’est tisane (quand je suis chez moi), qui s’appelle anti-stress d’ailleurs, comme si ça pouvait tout arranger, mais j’y crois quand même (et elle est très bonne!) Par contre il y a plein de tisanes aux goûts douteux, ou que je n’aime pas du tout (genre tous les trucs aux fruits). Et merci pour les photos!

Laisser un commentaire

