Campagne

25-04-11 032

Quelques clichés de ma journée d’hier, avec en //1 un auto-portrait dans un décor de campagne qui me correspond tout à fait. Il y a d’ailleurs 3 plans dans cette photo : le reflet dans la vitre de ce qui se passe derrière moi (filet et tuyau d’arrosage), moi-même et le plan de ce qu’on voit à travers la vitre dans le fond avec le chat Tigrou qui se fait dorer au soleil (pour info il venait de se manger une part de gâteau de Savoie…). En //2 la belle ligne de peupliers dans le pré, //3 la famille mouton qui y réside et en //4 du lilas qui sentait très bon. Pour voir les autres photos de cette même journée, je vous invite à aller voir ma galerie Flickr. Bon début de semaine à tous!

4 réflexions sur “Campagne

  1. line dit :

    Merci July! J’étais chez mes beaux-parents, qui ont un chat, et tout un tas d’animaux 🙂 Les moutons c’était encore plus adorable tout petit-petit, et le lilas, il faut que j’en mette chez moi, ça sent si bon!

  2. line dit :

    @Carole : j’ai été assez surprise d’ailleurs qu’ils ne soient pas plus volages, c’était d’ailleurs moi qui avait surtout peur de la maman (pour protéger ses petits, elle est capable de charger…) une jolie photo de famille en tout cas lol!

Laisser un commentaire

