Chaton

Projet 52 //18 Chaton

Moi qui ne suis pas très chat, je viens de passer une bonne demi-heure à prendre en photo ce petit chaton abandonné dans le champ juste derrière chez nous. Apeuré, il sait déjà très bien se défendre… Je ne sais pas trop ce qu’il va devenir, pas tellement envie d’avoir un chat, mon chien se fait en tout cas une joie immense de ce nouveau copain, mais pas forcément dans le bon sens du terme…

9 réflexions sur “Chaton

  1. Stella dit :

    Bouhouhouhouhouhouhou un chaton roux abandonné ! *coeur fondu puis brisé*
    Je te le prendrais bien mais je suis un peu loin… Par contre là il est clairement trop petit pour survivre sans sa maman, il faudrait soit la retrouver soit entreprendre des soins spéciaux mini-chaton non sevré…

  2. line dit :

    @Stella : ooooh je ne voudrais pas te briser le cœur avec ces photos… et malheureusement je ne sais pas ce que va devenir ce petit chaton. On l’a remis d’où il venait mais je pense que sa maman les a totalement oublié. Il a au moins un autre frangin. On va surveiller ce qu’ils deviennent…

  3. TinkAgain dit :

    Ben dis donc j’ai montré les photos à Nico et il est tout retourné de voir un si petit chaton abandonné. Et le commentaire de Anne l’a carrément traumatisé.
    Sinon super jolies photos! J’adore celles dans le gant.

  4. Stella dit :

    Non, mais bon, il n’est pas en plein désert, il va sûrement trouver de quoi s’en sortir…
    (j’ai vu un chaton à moitié mort dans les ruines de Pétra, blessé et probablement aveugle suite à des blessures, je crois que rien ne dépassera ça en terme de « chaton en danger », c’était affreux)

  5. line dit :

    Big news! les chatons vont bien, très bien même, ils jouaient ensemble tout à l’heure, on pense que la maman vient s’occuper d’eux la nuit. Il y a 2 chatons roux et un petit noir et blanc. Du coup on s’est fait un copain avec ce chaton-ci, c’est le seul qui n’a pas (trop) peur de nous maintenant 🙂

  6. Carole dit :

    J’aime beaucoup la troisième photo. Il n’a pas l’air très sauvage. Je veux dire, à l’évidence, tu peux l’approcher – au vu de la dernière photo -, il y en a un près de chez moi qui décampe dès qu’il te voit, alors qu’il fréquente ton chat ! lol !

  7. line dit :

    @Carole : non ils ne sont pas sauvages, la mère doit être du quartier, mais cette petite bête là en photo a quand même bien mordu mon copain 🙂

Laisser un commentaire

