Vendredi

Peu présente sur le web ces temps-ci, ce qui en un sens est aussi une bonne chose, mes diverses occupations m’ayant éloignée des écrans. En vrac, un rallye 2cv organisé par des copines, j’étais dans la voiture rouge. Inclure un tourner à gauche au calvaire est forcément prise de tête dans cette région où il y en a un à tous les coins de rue… Il fallait aussi trouver une photo insolite, on est arrivées secondes (sur trois). // Ma formation s’est achevée mardi, horaires (de journée) super cool, formation très sympa, changement de cadre et de ville ressourçants. J’ai une idée pour un site perso, mais il y a du travail… // Petite balade à vélo cette semaine à l’heure du coucher de soleil, mon moment favori avec l’aube. Température très agréable, une jolie lumière, des lapins par dizaine qui couraient à notre approche et des vignes tout autour de nous. // Pas fait beaucoup de photos ces dernières semaines mais je vais m’y remettre…

Bon week-end à tous!

Laisser un commentaire

