Calgary [Bon Iver]

bon iver

For Emma, Forever Ago est le premier album de Bon Iver, groupe américain que j’ai découvert un peu par hasard (et aimé) par le biais des ‘vous aimerez peut-être sur amazon’. Calgary est extrait de leur nouvel album (intitulé tout simplement Bon Iver).

2 réflexions sur “Calgary [Bon Iver]

  1. amy dit :

    Décidément j’aime tes goûts musicaux, j’écoute le nouvel album depuis 2 jours et j’en suis amoureuse
    tout simplement MAGNIFIQUE

  2. line dit :

    @Amy : yeaah, pas encore écouté l’album en entier, mais j’aime beaucoup ce titre (et le précédent album). Ravie de voir qu’on se retrouve aussi dans les goûts musicaux 🙂

Laisser un commentaire

