Une nuit illuminée

Souvent stressée quand un orage passe au-dessus de ma tête, j’ai trouvé la parade : prendre des photos bien à l’abri! C’était un vrai festival la nuit dernière, l’orage est revenu trois fois, certains éclairs sont tombés très proche, certaines photos étant très surexposées. D’autres photos pourraient faire croire qu’elles ont été prises en plein jour (comme la 5e photo ci-dessus). Une chose est sûre, j’étais bien mieux devant ce spectacle que devant ma télé (et de toute façon il n’y avait plus de courant).

3 réflexions sur “Une nuit illuminée

  1. line dit :

    @My little discoveries : J’ai rarement vu un orage aussi impressionnant en tout cas (en même temps habituellement je suis bien au fond de ma couette…)

    @July : Merci!

Laisser un commentaire

