Irlande

Après un livre de recettes, j’ai également réalisé un livre de photos d’un road trip irlandais. Le livre est disponible à la vente ici :

6 réflexions sur “Irlande

  1. Carole dit :

    On ne déconne plus dis donc ! C’est fou comme ce genre de petites choses se sont développées ces dernières années (pas les voyages, le fait de pouvoir se faire un livre). Je ne sais pas si cela fait du mal ou non à l’album photo. En tout cas, c’est sympa.

  2. line dit :

    @carole : Merci beaucoup! et oui les livres photos sont de plus en plus courant, ça fait en plus un souvenir bien classe! Je suis quand même toujours attachée aux albums photos, j’en fait moins imprimé mais j’aime toujours.

  3. line dit :

    @Blythe : j’ai celui du Québec à faire aussi, il est bien entamé, mais pas encore terminé… ça prend du temps mais ça fait de beaux souvenirs!

  4. Irène Raparison dit :

    Tu me donnes vraiment envie de réaliser à mon tour des petits livres de mes photos. J’aime les différentes configurations de pages. On ne doit pas s’ennuyer une seule seconde en feuilletant les pages 🙂
    Une amie à moi part dans quelques jours en Irlande voir son petit-ami et avec ce qu’elle m’a raconté et ce que tu offres comme aperçu de clichés, l’Irlande semble être un indispensable!

  5. line dit :

    @Irène : ça fait vraiment de chouettes souvenirs en tout cas ces livres. Et en effet, l’Irlande est un pays magnifique, ma chance c’est que la fois où j’y suis allée (que 4 jours pourtant), il a fait un temps superbe (mais froid). Ton amie devrait être ravie du voyage (et si en plus elle rejoint son amoureux c’est encore mieux;)

Laisser un commentaire

