[Californie] Carnet de voyage

De retour chez moi depuis maintenant plus d’une semaine, il faut se remettre dans le bain du quotidien… Comment décrire un rêve qui se réalise? Après plusieurs mois de préparatifs, d’analyse d’itinéraires, de listes de sites et de choses à voir/faire, ces 15 jours ont été bien chargés, riches en soleil et magnifiques contrées. Impossible d’en parler en quelques notes, le blog risque d’être aux couleurs californiennes pendant de nombreuses semaines (j’ai aussi un grand nombre de photos à vous faire partager… mais j’espère ne pas vous perdre en cours de route). La photo ci-dessus a été prise à Death Valley. Et voici à quelque chose près l’itinéraire du road trip :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “[Californie] Carnet de voyage

  1. Blythe dit :

    Pas de problème tu peux parler de Californie aussi longtemps que tu veux, moi ça me va ;o)
    En plus je vois d’après ton itinéraire que vous avez fait plein d’endroits que je ne connais pas donc je vais découvrir des trucs (j’ai été à Vegas depuis LA mais jamais été à Palm Springs ni les parcs nationaux, j’ai fait en revanche toute la côte entre SF et LA) !

Laisser un commentaire

