[Californie] Los Angeles (9): les canaux de Venice

Venice, c’est aussi ses canaux, ou du moins, ce qu’il en reste, les constructions plus citadines ayant grapillé petit à petit sur ces canaux. Ce petit quartier de quelques rues offre en tout cas un joli coin de tranquillité au bord de l’eau.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “[Californie] Los Angeles (9): les canaux de Venice

  1. Irène Raparison dit :

    Coucou Caro!
    Aaaah, j’ai galéré pour retrouver l’adresse de ton blog perso! Je savais qu’il y avait du « road » et du « 6 » dans cette histoire mais je n’arrivais pas à assembler mes souvenirs. Et en plus comme je savais que tu partais aux States fin août-début septembre (du moins, dans ces eaux-là) je me disais : « Elle ne va pas tarder à afficher ses photos de la Côte Ouest alors bouge-toi et retrouve son adresse ». Me revoilà donc, en tant que fidèle lectrice 🙂 Et je ne suis pas déçue! Magnifiques photos, un peu de chaleur dans mon quotidien montréalais! J’espère que ça s’est bien passé et que tu as aimé ce que tu as vu/découvert.
    Petite parenthèse : re-re-re-merci pour ton tuto sur les cadrages de photo sur Photoshop. Alors au final je ne l’ai pas vraiment expérimenté parce que j’ai pris la main avec mon bricolage perso et j’arrive à un résultat qui me convient. Mais si j’ai plus de temps dans les mois à venir, je vais quand même le tenter 😉

  2. line dit :

    @Blythe : Ou y passer des vacances plus longues…

    @Irène : ooh zut, et tu n’utilises pas netvibes ou google reader pour suivre toutes les mises à jour de blogs/sites? sinon il y a mon compte twitter qui met en ligne les nouveaux articles de ce blog. Je suis ravie en tout cas de te revoir ici 🙂 Un peu de soleil ça fait du bien, je me plonge dans mes photos assez souvent, ça fait du bien tout ce soleil/chaleur, mais brrr c’est aussi frustrant *je veux pas être en hiver*. ooh oui je ne t’ai jamais demandé si tu avais trouvé pour les scripts, si tu as trouvé un autre moyen, tant mieux. N’hésite pas à me redemander si tu veux! À très bientôt!

Laisser un commentaire

