[Californie] Rue de Los Angeles

Une belle allée américaine bordée d’arbres (vous remarquerez le drapeau sur la droite), quartier West Hollywood, 1537 Orange Grove Avenue (cliquez sur le lien), Los Angeles

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “[Californie] Rue de Los Angeles

  1. line dit :

    LOL, tu ne vas pas me croire, mais on est passé par hasard dans cette rue (après s’être planté à mettre l’adresse dans le gps…) Donc oui en effet c’est pile l’adresse où a été tourné Halloween, aah c’est bon ça!

  2. line dit :

    Du coup ça m’intriguait cette histoire, j’ai vérifié dans mon carnet d’adresses qui me servait à tout entrer dans le gps, et en effet, on est bien passé par hasard ici. Du coup le lieu de tournage de Halloween c’est la maison avec le drapeau américain, que j’ai donc pris en photo (et qui m’a servi à retrouver sur google maps via l’adresse, j’ai galéré en plus lol) 😉

Laisser un commentaire

