[Californie] Death Valley (1)

Voici quelques clichés de l’entrée dans le parc de Death Valley. Je ne sais pas trop par quoi commencer, cette première journée a été très riche en paysages, en miles, en sites tous plus variés qu’incroyables. Je commence donc chronologiquement, pour info les photos suivantes ont été prises entre 7h15 et 7h45, du matin donc, et avec déjà un thermomètre qui ne nous a même pas permis de rouler fenêtres ouvertes (ou pas longtemps). On the Road… j’ai pris énormément de photos de la voiture, elles se ressemblent et en même temps montrent à quel point en quelques kilomètres le paysage peut varier… bientôt la suite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “[Californie] Death Valley (1)

  1. La Grande Blonde dit :

    Que c’est beau (oui, je me repete…) ! J’aime beaucoup les photos/video sur la route, ca donne une autre impression du voyage et ca donne un vrai repere par rapport a l’immensite des paysages.
    On file en vadrouille dans le desert (en South Australia) entre Noel et le Jour de l’An, j’ai terriblement hate. Et tes photos me donnent encore plus envie d’y etre tres, tres bientot !

    • line dit :

      Oui tout à fait, même s’il est difficile de rendre compte de cette immensité, les photos sur la route sont le plus beau souvenir. Et puis impossible de ne pas photographier devant ça! Génial pour la virée dans le désert, un jour j’irais aussi en Australie… Bon week-end et bonnes photos!

Laisser un commentaire

