Home

Un chocolat chaud (le vrai, avec de la crème et des carreaux de chocolat) // Un coucher de soleil // Des cadres et un calendrier en attente d’être accrochés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Home

  1. Blythe dit :

    Tu sais quoi, j’adore les cadres juste posés comme ça, l’un contre l’autre, et en plus ça permet de pouvoir changer facilement ceux « exposés » ! Mais il faut dire je ne suis pas une grande fan des clous au mur et j’ai tendance à laisser mes cadres posés sur un meuble… ;op

    • line dit :

      Tout à fait! Ces cadres étaient rangés dans un coin en attendant qu’on fasse les murs, et puis je me suis dit que les exposer ainsi pourrait être sympa (ou sur une étagère). Du coup j’aime bien l’idée également et pas de trou dans les murs en effet 😉

  2. Carole dit :

    C’est vrai que des fois, un cadre posé sur un mur, cela fait pas mal du tout ; par contre, moi j’aime bien en avoir au mur, je n’aime pas trop quand c’est tout vide à ce niveau-là (et je n’aime pas non plus quand il y en a trop, toute une histoire).

    • line dit :

      Oui du coup mes murs sont totalement vierges en ce moment, ça fait trop vide… j’ai aussi envie de tester d’en mettre plein sur un pan de mur mais bon je ne suis pas encore rendue à ce stade-là, bientôt bientôt 😉

Laisser un commentaire

