And When I Die [The Heavy]

Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé musique dans le coin. Ce morceau est signé du groupe de rock britannique The Heavy, qui a enregistré ce titre écrit par Laura Nyro spécialement pour le dernier épisode de la saison 4 de True Blood : And When I Die. Souvent les séries de la chaîne HBO proposent en générique de fin de très bons morceaux musicaux. J’ai de bons souvenirs des séries Deadwood (aaah ces vieux morceaux de blues, une merveille), Big Love, Treme, Boardwalk Empire et True Blood, impossible de stopper l’épisode avant d’avoir fini d’écouter le générique, j’y reviendrais certainement avec d’autres morceaux. Enjoy, et bon dimanche!

2 réflexions sur “And When I Die [The Heavy]

  1. Blythe dit :

    Je n’arrive pas à écouter le morceau ici du coup j’ai été sur Youtube, c’est bon, je ne connaissais pas (enfin forcément je les avais déjà entendus mais sans savoir qui c’était) ;o)

    • line dit :

      Zut et zut, en effet, ça ne marche pas… (WordPress me gonfle, on ne peut rien ajouter en html). En tout cas j’ai écouté deux albums de ce groupe, et j’aime beaucoup leur style et leur univers 😉

Laisser un commentaire

