Time to Dance [The Shoes]

the shoes

Le clip musical de cette semaine est proposé par le groupe français The Shoes, qui a eu la chouette idée d’accueillir l’acteur Jake Gyllenhaal dans leur dernier clip (sa précédente collaboration dans un clip date de celui de Vampire Weekend : Giving up the gun). Time to Dance est signé Daniel Wolfe et met en scène un serial killer habillé en escrimeur. Sinon, Jake, tu reviens quand tu veux dans un long-métrage 🙂

2 réflexions sur “Time to Dance [The Shoes]

  1. Carole dit :

    Je l’ai vu sur un autre site cette semaine. Je l’ai lancé et j’ai arrêté car ce n’est pas du tout ma came et en fait, il n’a pas fallu longtemps pour que ça me lourde – Jake ou pas Jake.

    • line dit :

      ^^ j’avais déjà entendu le titre bien avant, j’avais bien aimé. Là, étalé sur 8’35, ça dénature le morceau je trouve. Du coup je n’ai pas vraiment écouté cette vidéo, surtout regardé 😉

Laisser un commentaire

