Octobre

Presque deux mois que je n’avais pas blogué par ici. Avant j’avais l’excuse de ne plus avoir le temps, ce n’est plus le cas ces jours-ci… J’y ai installé une nouvelle ambiance, j’aime bien l’idée des ballons de baudruche qui s’envolent, comme un signe de sérénité, et de patience. Quelques photos d’une petite balade en combi tout près de chez nous. Promis, je vous emmène un peu plus loin la prochaine fois. Stay tuned!

4 réflexions sur “Octobre

    • line dit :

      Merci, c’était pile ce que je recherchais. J’ai un peu plus de temps maintenant, il faut que je t’envoie un mail ! Bonne journée !

Laisser un commentaire

