Angers by night

IMG_8336IMG_8335 IMG_8341 IMG_8344 IMG_8354

Ayant assisté au festival Premiers Plans à Angers toute la semaine dernière, je m’étais dit que je pourrais profiter d’être sur place pour faire un peu de photographie. Et puis finalement, je passais d’une séance à une file d’attente, pour une nouvelle séance. Il y a juste eu ce soir-là -sans pluie ni risque de gel de pieds, c’est important- , la séance suivante étant  peu prisée (La Fille a parlé d’Andrzej Wajda), j’en ai profité pour faire ces quelques clichés.

Laisser un commentaire

