Création d’un site internet

Ma (courte) formation datant déjà de 2011, je ne vous ai jamais parlé ici du site internet que j’avais commencé pendant ces quelques jours. Il n’est pas en ligne depuis si longtemps que ça, puisqu’il m’aura fallu quasiment un an pour le créer, le peaufiner, et surtout me prendre la tête avec les codes html et css (j’aime un peu ça mais juste pour ce tout petit site que je ne suis pas prête de changer^^). C’est surtout un lieu qui me permet de montrer quelques séries de photos, et qui me permet aussi de regrouper les liens des blogs, et autres sites de réseaux sociaux. Pour les plus curieux, vous trouverez à cette page, et celle-ci, les deux séries que j’ai présentées lors des récentes expositions photos. Et n’hésitez pas à me donner vos impressions, et à aimer la page facebook du site (rien que pour dépasser ce chiffre 13 que je n’aime pas du tout). Cliquez sur l’image :

decouleur nature

2 réflexions sur “Création d’un site internet

  1. Tami dit :

    J’aime beaucoup tes photos, surtout ta série photos sur la Californie 😉 d’ailleurs cet automne, je vais faire un road trip SF-Seattle en passant par Portland . Quand je vois tes photos de LA et Joshua Tree, je regrette de ne pas pouvoir prolonger le voyage plus au sud, mais ce sera pour une prochaine fois !

    • Caroline dit :

      Merci beaucoup Tami 🙂 Génial pour le futur road-trip, c’est mon rêve d’y retourner et de partir de Portland justement. Et oui de toute façon pour les États-Unis, il faut forcément faire des choix, à moins d’avoir plusieurs mois de vacances à suivre ! Hâte de découvrir tes clichés, il est vraiment bien ton nouveau site d’ailleurs.

Laisser un commentaire

