Paris

02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 01

Quelques clichés de mes trois jours passés dans la capitale. J’ai eu droit à un grand soleil pour ma dernière journée, l’occasion de rendre visite à la Tour Eiffel, et de flâner dans de la Place Saint-Michel à Notre Dame. Malheureusement je n’y ai pas croisé Ethan Hawke ou Julie Delpy^^.

2 réflexions sur “Paris

  1. Blythe dit :

    Tu as eu de la chance d’avoir une belle journée !
    Et très beaux clichés comme d’habitude, moi je persiste et signe, j’adore Paris, dommage que les gens soient si peu sympas (cela dit en province on n’est pas mieux servis, faut dire le contraste France/Amérique du Nord à ce niveau est terrible).
    Encore merci aussi d’avoir fait le déplacement pour passer une soirée ensemble ;o)

    • Caroline dit :

      ^^De rien ça m’a fait super plaisir de vous revoir et de profiter de la capitale ! C’est toujours trop court mais bon… Il faudrait que je me prévois des vacs à Montréal pour prendre plus le temps! Quand aux gens, pas à me plaindre, j’ai été plutôt bien servie, et j’ai fait une tonne de photos pour des touristes allemands, américains, algériens et japonais 🙂

Laisser un commentaire

