Un week-end en Normandie (2)

IMG_9884 copy IMG_9887 copy IMG_9901 copyIMG_9885 copyIMG_9892 copy IMG_9929 copy

2 réflexions sur “Un week-end en Normandie (2)

  1. Hyacinthe dit :

    J’aime beaucoup celle avec les drapeaux, bravo ! Et la dernière est jolie, mais dommage que tu n’ait pas pu corriger la déformation de ton objectif dans Lightroom. Sur l’horizon, c’est assez flagrant. 😦

    • Caroline dit :

      Wouhou tu fais bien de me le dire, je ne pense pas que ce soit mon objectif mais plutôt ma propre erreur. J’ai surtout travaillé sur le bâtiment du milieu sans penser à l’horizon, je vais regarder ça… Merci pour l’info, je suis restée concentrée sur une chose sans regarder la photo dans son ensemble 🙂

Laisser un commentaire

